vétérans st germain l'herm : site officiel du club de foot de ST GERMAIN L HERM - footeo
Mirefleurs
21 octobre 2018 13:15
mirefleurs
13:15 - 21 octobre 2018
NC

Oups! Victoire, victory, sieg, vittoria, νίκη, 勝利... pas pour tout le monde Jean Claude, Papy, Jacques qui sont allés se sacrifier pour faire nombre chez l'adversaire ne connaitront pas le goût suave de la victoire.Nous avons demandé aux jours de l'assgv quel goût avait la victoire:

- Ben, c'est la surprise... je ne sais pas encore quoi répondre, avoue Nicolas.

- Ah, j'ai connu ça il y a bien longtemps. Enfin ça me dit quelque chose mais quoi?... J'ai oublié. Vous êtes sûr qu'on a gagné?..., confesse Dédé.

-Ah, gagner c'est comme une première femme.(.....) - le reste est censuré pour ne pas choquer les femmes dont on sait que certaines confondent et séparent amour et sexe-, nous  confie G... ( par convenance,nous préférons taire son prénom.)

- Ce qu'il y a de bien dans la victoire c'est qu'on ne perd pas,assène fièrement un milieu de terrain offensif, plutôt châtain,avec des yeux m**** et une bouche l'*****  et des cuisses p*****.( C'est l'un intellectuel maladroit. Sans rire on dit aussi un intellectuel gauche.)

Trêve de plaisanteries. cette victoire -devoir de mémoire, si à la mode, exige- nous la dédions à nos grands blessés de la troisième guerre mondiale dont le terrain d'opération est un stade:Daniel,Bob, Jérémy,Virgile,Bernard,Claude,Franck

L'AASSGV reconnaissante.

J** correspondant de guerre. Ah Dieu que la guerre est jolie! En temps de pets et  canons.

P P P F P G

Aucun contenu n'a été publié ici.

NC