vétérans st germain l'herm : site officiel du club de foot de ST GERMAIN L HERM - footeo

13 mai 2012 15:44
Bergonne-gignat
  • Ensoleillé
  • Sec
15:44 - 13 mai 2012

Enfin une victoire: encore de nombreuses occasions et beaucoup de ratés.

Et puis.... ce joueur d'une charmante innocence, d'une grande probité, d'une candeur presque féminine qui se devoue pour aller aider Bergonne qui était à la dérive et qui n'écoutant que son coeur marque au pauvre gardien de ASSGV Olivier un but magistral tout en finesse et élégance et pourtant de cette force qui caractérise la volonté, l'acharnement et la conviction.

Ce joueur qui nous a demandé de taire son nom ( Quelle modestie! né le 2 mai 1953, habitant un hameau près de St germain, travaillant à l'EN.... mais ne comptez pas sur moi pour vous donner son nom.) nous lui rendons hommage avec d'autant plus de plaisir que nous n'avons aucun lien avec lui.

P P G G ? P

Club Pts J G N P F BP BC D
vétérans st germain l'herm le vernet

BUTEURS