vétérans st germain l'herm : site officiel du club de foot de ST GERMAIN L HERM - footeo

Issoire
25 mars 2012 15:42
15:42 - 25 mars 2012
NC

Halte aux cadences infernales!Un match ne devrait durer que 30 mn!(3-0). A la rigueur 60 mn!(3-3) mais certainement pas 90!(3-5

Mauvaises nouvelles: on a perdu.

Gilles s'est fait mal.

Bonnes nouvelles: on a perdu moins que les autres fois.

Franck a reconnu son erreur du match précédent où il avait pactisé avec l'ennemi.Il a marqué un but.Interrogé à ce sujet, il prétend qu'il a fait exprès.. que ce n'était pas un centre mais un tir  etc...Soit...

Didier n'a plus mal au dos.Voilà un homme courtois, sincère, reconnaissant...Il a reconnu que s'il avait si bien su arrêter les tirs adverses, c'était grâce à ses papys défenseurs ( terme tout en tendresse)

Il est vrai que le septuagénaire, le séxagénaire ont admirablement tenu la dragée haute à ces petits cons(terme tout en retenue) de quadragénaires.C'est la victoire modeste de la vieille garde! Ah si Napoléon nous avait vu, cela lui aurait rappelé Austerlitz!

St Germain, morne plaine aurait dit ce crétin de Victor Hugo.En voilà un qui n'y connaissait rien au foot!

P G G G ? P

vétérans st germain l'herm le vernet